Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
great grafik
24 mai 2009

Angelina Joli

Bonjour Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'AMOUR.Voyez-vous, le mois passé, mon cher ami de toujours Albert s'est marié avec ma tendre et merveilleuse soeure Marie-Jeanne. Parcontre moi je suis toujours seule haha. Ma mère m'a toujours dit que j'étais très beau. Enfin ma seule histoire d'amour c'est celle avec ma chienne et mes chiots. Voila mon illustration très GRAPHIQUE qui rend hommage Angelina Joli. culbidon PS: Si vous voulez aussi réaliser une carte d'anniversaire électronique comme celle-ci, envoyez-moi un mail. Je réalise des tutoriels gratuitement pour n'importe qui! BISOUXXXXXX
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merde, c'est du génie.
Y
Tu n'as vraiment que ca à faire de ton temps?!
great grafik
Publicité
Publicité