Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
great grafik
23 mai 2009

Canelle, Bisous, Biscuit, Mamour et Jean-Paul-Emilien mes cinq petits trésors d'amour

Bonjour à tous! Ou plutôt bonsoir, vu l'heure à laquelle je poste cette note! Dans le post précédent je vous avais parlé de mes quatre trésors. J'ai réalisé cette image avec Jean-Paul-Emilien sur mes genoux. Je vous avoue sans honte que ces quatres petites choses ont litéralement changé ma vie! J'en suis absolument fou et je vous prometes que vous pourrez les revoir un jour ou l'autre grace à ce blog, qui a, je vous le rappelle, pour vocation d'ouvrir de nouvelles fenêtres pour le graphisme de demain! mamour PS: Si vous voulez aussi réaliser une carte d'anniversaire électronique comme celle-ci, envoyez-moi un mail. Je réalise des tutoriels gratuitement pour n'importe qui! Bonne journée, nuit, noël, pacques ou tout ce que vous voulez et... à tout bientôt! Huhuhu!
Publicité
Publicité
Commentaires
great grafik
Publicité
Publicité